wtorek, 15 marca 2011

zamiatanie pod dywan


joachim du bellay 1522 daurat angevine
l'olive/viole defense et illustration
comme souvent des prochaines fougeres
la nuit m'est courte et le jour trop me dure
o foible esprit charge de tant de peines
quand la fureur qui bat les grands coupeaux
deja la nuit en son parc amassoit
j'ay entasse moimesme'tout le bois
nouveau venu qui cherches rome en rome
a vous troppe legere
anna ludwika czerny
ayant apres long desir
quand ton col de couleur de rose
france mere des arts des armes et des loix
maintenant je pardonne a la doulce fureur
apres avoir long temps erre sur le rivage
heureux qui comme ulysse a fait un beau voyage
j'ayme la liberte et languis en service
je n'ecris point d'amour n'estant point amoureux
cóż pisać o miłości gdyśmy nie kochani
je n'escris de scavoir, entre les gens d'eglise
cóż pisać o mądrości, gdym między księżami
jerzy lisowski
tu sois la bien venue, o bienheureuse trefve
pontus de tyard 1521 louise-labe autelz
pere de doux repos sommeil pere du songe
divin ronsard qui de plume gentile
karel-różanek alexander-vondra ziuta-gruenhut
Readiness Mgt Support Corp., Afghanistan
N00024-07-G-5438
r4 incorporated

Brak komentarzy:

Prześlij komentarz

eXTReMe Tracker