środa, 15 grudnia 2010

poleciała



DRS Sustainment Systems
alliant tactical propulsion
eyak development corp
nomade aviation
URS IAP; Camp Lemonier, Djibouti
667 Aeronautical System Squadron (667 AESS
qbs inc
Everett-Seattle Armed Forces Reserve Center
F08635-03-C-0002 spm7lx-07-d-7026
n00025-04-c-0003 FA8816-08-C-0002
FA8678-10-C-0058 N62473-10-D-0802

seedspiller
dir168

peksowy-brzyzek pawn-shop
rocky mountain man/david james
eternal father strong to save
bad/u2/winter
empty sky/simon wilcox
i've been working on the railroad

la chambre est pleine d'ombre; on entend vaguement
par les soirs bleus d'ete, j'irai dans les sentiers
le soleil, le foyer de tendresse et de vie
sur l'onde calme et noire ou dorment les etoiles
au gibet noir, manchot aimable
tisonnant, tisonnant son coeur amoureux sous
le bras sur un marteau gigantesque, effrayant
sur la place taille en mesquines pelouses
comme d'un cerceuil vert en fer blanc, une tete
elle etait fort deshabilles et des grands arbres indiscrets
ta poitrine sur ma poitrine, hein? nous irions
noirs dans la neige et dans la brume
on n'est pas serieux, quand on a dix-sept ans
tandis que les crachats rouges de la mitraille
l'homme pale, le long des pelouses fleuries
l'hiver, nous irons dans un petit wagon rose
c'est un trou de verdure ou chante une riviere
depuis huit jours, j'avais dechire mes bottins
dans la salle a manger brune, que parfumait
au milieu, l'epereur, dans une apotheose
c'est un large buffet sculpte; le chene sombre
je m'en allais, les poings dans mes poches crevees
seigneur, quand froide est la praire
noirs de loupes, greles, les yeux cercles de bagues
/60

Brak komentarzy:

Prześlij komentarz

eXTReMe Tracker