sobota, 2 kwietnia 2011

fizjologia rozbitków


guiraut de bornelh 1175 jan-smolik
reis glorios, verais lums e clartatz
mnich z montaudon domna de tolosa eneug dalmatz marsel
saint-aon/abund
fort m'enoia, so auzes dire
helinant de froidmont
que vaut quanque li siecles fait
peire vidal rozer/rodan vensa/vence durensa/durance
ab l'alen tir vas me l'aire
jausbert de puycibot lengua-lemosina
partitz de joi e d'amor
peire cardenal 1190 folquet de marseille
ben tenh per folh e per muzart
tartarassa ni voutor
thibaut de champagne 1201 de-machault charles d'orleans
aussi comme unicorne sui
guiot de dijon sarazin
chanterai por mon corage
colin-muset
sire cuens j'ai viele
rutebeuf
que sont mi ami devenu
contre le temps qu'arbe desfueille
je ne sais par ou je coumance
ribaut or estes vous a point
adam de la halle/garbus z arras 1240
truwer-artezyjski
a dieu comant amouretes
li dous regars de ma dame

andres serrano/budapeszt(model
sebastian munster/bazyliszek
caspar schott/physica curiosa
egon schiele/młoda siedząca
ary scheffer/śmierć gericaulta
christian schad/autoportret z modelką
alberto savinio/roger i angelika, autoportret
francesco salviati/trzy parki
niki de saint-phalle/hon(ona

Brak komentarzy:

Prześlij komentarz

eXTReMe Tracker